1 Wow ! Dieu est grand, il fait de belles choses, il me surprend toujours ! Oui j’ai de bonnes nouvelles à vous partager en ce bel automne. Nous avons vécu de bons moments depuis le mois d’avril et j’ai hâte de vous les partager.
Content de vous retrouver et de vous donner quelques mises à jour. Nous voilà dans une belle lancée depuis plusieurs mois, il semble que les choses s’alignent dans une direction claire et nous voyons la manifestation de la bénédiction de Dieu sur nous et le ministère.
1 C’est avec joie que je vous retrouve, après avoir célébré mes 59 ans la semaine passée. Habituellement je fais une lettre en juin, mais le temps m’a manqué et nous sommes partie dans l’ouest canadien à la fin juin.
C’est avec joie que je vous retrouve, après avoir célébré mes 59 ans la semaine passée. Habituellement je fais une lettre en juin, mais le temps m’a manqué et nous sommes partie dans l’ouest canadien à la fin juin.
Voilà le printemps qui nous fait penser à la résurrection et à l’espoir de jours meilleurs. Je suis content de vous retrouver avec plein de bonnes nouvelles à vous partager. Cet hiver nos ministères ont pris un envol spécial et nous sommes excités de voir ce que Dieu va faire à travers nous.
Je suis content de vous retrouver pour cet avant Noël 2022 avec des nouvelles fraîches de la famille et du ministère. Pour ma part, ce fut un automne occupé à cause des travaux sur la maison et les autos. Mais bonne nouvelle, tout est terminé, ou presque !
Merci de prendre le temps de me lire sachant que vous êtes bien occupés, je l’apprécie beaucoup. Si vous pouviez me donner aussi de vos nouvelles, ça serait bien apprécié. Nous voilà rendues à l’automne qui pour moi est assez occupé avec les travaux de maison et les préparatifs pour l’hiver.
Je suis content de vous retrouver en ce début d’été avec la joie de vous partager de bonnes nouvelles. J’espère que vous êtes dans une saison bénie et que Dieu est la source de votre joie, amour et paix. Sinon, sachez que Jésus travaille pour vous et en vous pour sa gloire, même si ce n’est pas toujours évident.
La dernière fois que je vous ai écrit, c’était en juin, habituellement, j’écris en septembre ou octobre, mais cette année, nous avons vécu des moments très éprouvants et j’ai dû réduire mes activités. Par la grâce de Dieu nous poursuivons notre course pour le Seigneur !
Voici mon petit coucou du printemps pour vous donner les dernières nouvelles de la famille et de notre ministère Com’Jésus. J’espère que vous avez passé un bel hiver dans la présence de Jésus !
Alors que je suis devant mon feu de foyer en train de faire le bilan de l’année, je ne peux pas faire autrement que d’être reconnaissant envers Dieu pour tout ce qui s’est passé en 2020. Oui, la pandémie nous a perturbés, mais dans tout cela Christ a été victorieux.
Voilà l’automne qui est bien amorcé avec un brin d’alerte rouge à la Covid-19. Mais nous ne nous laissons pas distraire par les événements et nous gardons le focus de faire des disciples en santé qui se multiplient. Bienvenue dans notre monde pour quelques paragraphes.